Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

NEW BLOOM COLLECTION - SHOP NOW

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER FOR 10% OFF YOUR FIRST ORDER

ETHICAL JEWELLERY HANDMADE IN LONDON

Sign up to our newsletter for 10% off your first order

Cart 0

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite You are £150 away from free UK shipping.
Plus de produits disponibles à l'achat

Produits
Paire avec
Ajouter des notes de commande

Sous-total Gratuit
hors taxes et frais de livraison

Retours et échanges

Chaque bijou Wild Fawn est fabriqué à la main à Londres. Cela signifie qu'il doit correspondre exactement à ce que vous attendez, mais si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre article, veuillez nous contacter immédiatement en envoyant un e-mail à customercare@wildfawnjewellery.com. (Cela doit être fait dans les 14 jours à compter de la réception de vos bijoux).

Nous accepterons les articles qui n'ont pas été portés ou endommagés de quelque manière que ce soit. Nous ne pouvons pas accepter les retours de boucles d'oreilles pour des raisons d'hygiène (sauf si elles sont défectueuses). Les retours sont gratuits pour les commandes au Royaume-Uni, les clients internationaux sont responsables du paiement des frais de retour.

Lorsque nous renvoyons des articles, nous ne pouvons être tenus responsables des colis retardés, volés ou perdus, car nous n'avons aucun contrôle sur cela. Veuillez vous assurer d'emballer les articles en toute sécurité, de conserver un numéro de suivi et, si nécessaire, de contacter directement le transporteur postal que vous avez utilisé pour tout problème à ce sujet. Les frais de retour de la marchandise sont à la charge de l'acheteur. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Redimensionnement de l'anneau

Nous voulons nous assurer que vous serez satisfait de votre bague dès que vous la recevrez, c'est pourquoi il est si important d'obtenir la bonne taille de bague dès la première fois. Nous fabriquons tout sur commande pour être le plus écologique possible. Cela signifie que nous n'avons pas de bagues de rechange à échanger, c'est pourquoi nous facturons des frais minimes de 10 £ pour couvrir le travail nécessaire pour redimensionner votre bague. Nous n'ajoutons pas de frais de redimensionnement au prix de la bague d'origine comme d'autres marques pour essayer de maintenir nos coûts aussi bas que possible pour vous et ne facturons cela que si nécessaire.

Remarque : si vous retournez des marchandises depuis l'extérieur du Royaume-Uni, vous DEVEZ obtenir une déclaration en douane (formulaire CN22) et marquer le colis comme "Marchandises retournées" avec une valeur commerciale ZÉRO. Vous pouvez obtenir ce formulaire CN22 ici ou auprès de votre bureau de poste.

Returns & Exchanges

*EXTENDED RETURNS - To allow for Christmas purchases, our return time has been extended to 8 weeks. Purchase knowing the recipient can return the jewellery after Christmas. 

 

Each piece of Wild Fawn Jewellery is made by hand in London. This means that it should be exactly what you are expecting, but, if for any reason you are unhappy with your item, please contact us immediately by emailing customercare@wildfawnjewellery.com. (This must be done within 14 days of receiving your jewellery). 

We will accept items that have not been worn or damaged in anyway. We cannot accept returns of earrings for hygiene reasons (unless faulty). Returns are free for UK orders, international customers are responsible for paying return postage costs.

When returning items to us, we cannot be responsible for delayed, stolen or lost packages, as we have no control over this. Please ensure you package the items securely, retain a tracking number and if necessary directly contact the postal carrier you used with any issues regarding this. The cost of returning the goods is the responsibility of the buyer. Delivery costs are non-refundable.

Ring Resizing

We want to make sure you'll be happy with your ring as soon as you receive it which is why it's so important to get your ring size right the first time round. We make everything to order to be as environmentally friendly as possible. This means we don't have spare rings to exchange to which is why we charge a small £10 fee to cover the labour to resize your ring. We don't add on a resizing fee to the original ring price like other brands to try and keep our costs as low as possible for you and only charge for this if needed. 

Note: if you're returning goods from outside of the UK, you MUST obtain a customs declaration (CN22 form) and mark the package as "Returned goods" with ZERO commercial value. You can get this CN22 form here or from your post office.

×